vendredi 25 octobre 2013

Bouh!

Depuis quelques temps, Annabelle et moi avions envie de collaborer sur un projet commun.


Après discussions, échanges d'emails, coups de téléphone incessants, c'est chose faite.
 Je suis désormais aussi sur Parfum en Bulle, blog à quatre mains.




2 commentaires:

  1. quatre mains, deux têtes (bien faites merci les ancêtres) , oreilles et yeux en éveil, je pourrais donc faire l'inventaire à la Prévert ......, après avoir dégusté les bulles champenoises qui fêteront, et accompagneront, dignement votre collaboration ;
    je vais ainsi zapper avec plaisir de l'une à l'autre,
    puis à vous , belle idée
    la passante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la célébration. Je suis heureuse de pouvoir partager avec toi un plaisir non dissimulé. A très bientôt, ici et ailleurs.
      Elodie

      Supprimer